![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Encore une fois, je vais suivre l'avis de mon chef, pour plusieurs raisons :
Au tour 1, au début du tour (avant les jagoulesqueries intenables et les révélations en cascade), on se disait "butons Zerf et on verra bien". Ben, on a buté Zerf, et on a bien vu, non? pour le moment ça roule. Pourquoi ne pas faire de même ce tour ci? Butons Marlouf et on verra bien. Jag sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur : si Marlouf est un innocent il y passe le tour d’après. Perso, tant qu'il ne se plante pas, je le suis. Arounet serait un loup? et alors ! On aura bien le temps de le cramer plus tard, si on est tous si convaincus. En attendant si "grâce" à lui on élimine un certain nombre d'espions assez vite qu'il a vendus, ca sera toujours ça de pris. Et puis; les amoureux ne sont que 2 et on sait qui c'est, ce sera donc assez facile de les tuer le moment venu... (ou le chasseur par esprit de vengeance quelconque si un soir les loups l'attrapent, que sais-je ... )Et puis, vous êtes fous furieux à poster 8 pages !!! pendant que moi je m'occupe de l'avenir de notre planète (si, si, mettre des heures de colle à des élèves qui bavardent les rendent plus sensibles à l'environnement, je vous assure ), et je vous avoue j'ai pas tout lu en détail. Pas le temps, je pars manger chez des amis dans 20 minutes... ![]() Je vote donc MARLOUF, en rappelant encore à mon chef tant haï qu'il n'a pas le droit à l'erreur.