![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme le dit Coelio, je n'écris ça que par instinct. Mais si c'est assez tordu pour que j'y aie pensé, ça le sera clairement suffisamment pour que tu y aies pensé aussi ![]() Rappelez vous que j'avais gagné en temps que loup-vampire le LG jagoulesque originel ; je peux donc avoir l'esprit tordu à souhait ![]() ![]() ![]() De toutes façons, si on tue Zerf et que c'est un innocent nazi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pref...il fa y afoir de la mudation sur le front de l'est !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas besoin c'est le front de l'est qui vient à nous.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, je zuis perdu.
Zi j'ai bien compris, d'apres notre sous-chef, Von Zerf serait en fait Zerfov, der celebre espion bolchevique. Mais en meme temps, le bougre ze defend. Alors, que faireuh...Zurtout que notre sous-chef veut bruler ceux qui ont vote pour lui... Jeu vote Benounette car il est parti espionner l'allemagne we week-end.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'accusation de Jag contre Zerf repose sur une interprétation jésuitique de la réponse tronquée de Zerf, autant dire sur rien.
Et je demande également à Jag de nous indiquer si le voyant l'a ou pas contacté ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Jag est un incompétent reconnu.
![]() Mais le premier jour, on n'a pas d'autre choix que de taper au pif, alors autant suivre le chef. Ca pourra toujours l'innocenter (ou éventuellement le désigner coupable ![]() Je vote donc Zerf. Pardon à la famille, tout ça.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'avoue etre plus au moins d'accord avec l'argumentation de Coelio (sauf le fait qu'il veut me buter... Mais bon à present, je l'accepte, Coelio est misogyne et pis c'est tout, innocente ou pas, il voudra toujours me buter) Je vais voter contre Florian, j'ai rien contre lui, mais bon, je prefere voter pour un absent :pas-courageuse:
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas mysogine, mais je ne suis pas une tapette :david douillet:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|