![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En revenant chez moi, le lendemain matin, vers 15h, à la fermeture du Baron (j'y ai croisé Doc Gyneco, il est vigile à l'entrée maintenant. Je lui ai craché à la gueule quand il m'a demandé un pourboire. Je n'aime pas les loosers), je décide quand même de vérifier un peu où est-ce que j'ai postulé, parce que j'ai rencontré un copain qui revenait d'un Erasmus en Ecosse et il paraît qu'il fait pas chaud là bas
![]() On va encore dire que je suis nul en géographie, mais franchement les noms me disent pas grand chose. Vous connaissez Stromsberg en Suède vous ? Il écrit des polars ? Ou Blackburn (RSA) ? C'est Martin Hirsch qui est président ? Par contre Déf. Y Justicia, en Argentine, ca me plait déja plus, on dirait le programme électoral de l'UMP en 2012 ![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et voila. Quelques jours à peine et j'ai déja tout plein de mails ! Bon alors, voyons voir le choix qui s'offre à moi...
Jumilia machin.... Refus. Toute façon, les espagnols c'est rien que des gens ridicules, qui dorment tout le temps. Denizlispor truc... Refus. Toute façon, les turcs, c'est des islamistes barbus. Bruxelles.... Refus. Toute façon, là bas y a Danton. Les boches refus. ![]() Les chinois refus ![]() La D3 Nord Irlandaise refus ![]() Même les Iles Cooks Espoirs, refus ![]() Bref, j'ai la nette impression que ces salauds de gauchistes complotent pour m'empêcher de retrouver du boulot ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la faute aux 35 heures tout çà.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi tu ne commences pas directement avec un club ? Parce qu'à ce rythme là, l'AAR risque d'être assez terne, malgré tout ton talent narratif ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous, les Jeunes Pops, nous croyons à la récompense du travail et du mérite. Et il faut montrer à tous ces chomistes assistés qu'on peut trouver du travail en partant de rien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
6 mois bordel
![]() Au début, c'était sympa de n'avoir rien à faire. Mais très vite, je me suis rendu compte que c'était comme mon job d'avant, mais en moins bien payé et en moins médiatique. Bref tout ca commence à me déprimer un peu ![]() En plus, le barbu de Pôle Emploi essaie de me refourguer des offres d'emplois indignes. Franchement, j'ai une gueule à aller bosser à Rungis ? Je pense que ce barbu me déteste, en plus il a vraiment un look ignoble. ![]() Tiens, encore un mail. Alors, quel club bulgare obscur ne veut pas de moi ? Hey ! Ma première réponse positive ! En à peine 6 mois de recherche ! Prenez ca les RMIstes bolcheviques ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors c'est quoi ca Radian Baikal ? Parce que moi la Russie, tout ce que je sais je l'ai lu dans Tintin et les Soviets
![]() Bon déja c'est où ? Irkoutsk ? C'est quoi ? C'est pas la ville où il ne s'est jamais rien passé, dont parle notre responsable local de Cosne sur Loire ? Non ? C'est en Sibérie ? ![]() ![]() Et il joue en quoi ? Première division j'espère ? Ah tant mieux. De quoi ? Ca s'appelle première division mais c'est la 2eme division en fait ? Et ben tout va bien, je vais donc commencer ma carrière dans un club sibérien de 2eme division, qui me paye moins cher qu'une bouteille de vodka au Pacha ![]()
|
||||
|
||||
![]()
dommage, j'aimais bien la tête de Benjamin Lancar avec ecrit dessous "sans emploi"...
![]() ![]()
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
![]() |
|
|