![]() |
|
|
|||||
|
|||||
|
Citation:
Et tu peux aussi fomenter des révoltes chez l'adversaire. 5 révoltes déclenchées sur la même province de l'ennemi, ça fait très très mal. Sans compter que s'ils s'emparent de provinces et que le pays cible ne parvient pas à rétablir la situation, il y a de forte chances que tu récupères des provinces "gratuitement." (Spécial cacedédi à Chazam !! ![]() ![]() ![]() )Après, peut-être que sur Chronicles c'est différent...Je ne peux pas te dire, puisqu'avec la Bourgogne, je reçois pour l'instant 0 espion par an... ![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() )Citation:
![]() Citation:
Je dirai qu'il est bien plus utile de prendre les idées nationales pour te faire une grosse armée, et d'aller choper la tunne des autres. Ça dépend de ton style de jeu en fait...mais je pense que de toute façon ça ne peut être que peu souvent le meilleur choix : soit tu joues bourrin, et alors il est plus utile de faire ce que je t'ai dit au dessus, soit tu joues pacifiste, et alors prends des idées nationales qui boustent le commerce, qui normalement devrait être bien supérieur à tes impôts.
|