![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
Félicitations à tous les trois (Papa Coelio, Maman Coeliette et Bébé Galaad) ! Je dépose virtuellement aux pieds de l'héritier un lapin en or, une girafe pouet-pouet en encens et un canard en myrrhe. PS : chez Prémaman, il y a de très jolis sceptres-hochets et des mitres d'abbé taille 1 an pour le ptitboudchou
|
||||
|
||||
|
Merci, braves gens
![]() Retour de la maternité aujourd'hui, je pense que je vais vous pondre pas mal de topics aufeminin.com pour plaire à Palpat ![]() @ Palpatine : Ne te fais pas de fausses idées sur la vie intime des mariés ![]() @ Arounet : Ne te fais pas de fausses idées sur la vie intime pendant la grossesse ![]() @ Chaz : 17h30 tout de même, et assez compliqué in fine (gamin qui veut pas sortir, péridurale qui ne marche plus ). Bref la mère mérite le plus de félicitations, mais franchement quand t'es à côté t'en mènes pas large...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Ben je me fais pas d'idées... Je connais ces légendes sur "la vie intime des couples mariés". Paraît même qu'au fin fond de la Transylvanie il y aurait un couple marié qui aurait une vie intime qui serait plus que bi-mensuelle!
|
||||
|
||||
|
La vie intime des couples mariés reste à mon sens plus mouvementée que celle des célibataires
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Oui, je connais cette théorie.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() ![]() AU fait, comment s'appelle le futur admin de dans dix-huit ans ??
|
||||
|
||||
|
C'est juste marqué dans le premier post
|
|
||||
|
||||
|
Ah. :Super Résistant:
Mais je pensais que...euh...enfin...que...galéjade...encule mouton...humour...héhé. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
parce qu'avec un prénom pareil à part dans l'école privée "abbé cottard" il ne va pas tenir plus d'une semaine
|
|
|
||||
|
||||
|
A Sevran, il va souffrir. Moi je l'aurais appellé Abdou ou Kevin-Mohammed...
|