|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ferai pareil que Coelio et j'essaierai même d'être maire tellement il y a de chances que tout te retombe dessus et que tu puisses rerâler derrière à cause des règles!

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en suis mais je trouve les règles pas si jagoulescques que çà.   A moins que tu les change régulièrement en cours de partie.    
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 18/06/2011 à 19h07. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Adopté!!!     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en suis    
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça commence quand ?    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si on peut bruler thrawn jour et nuit j'en suis   (je rentre bientôt) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'es où Jim ??    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hmmmm... Intéressant...  Je pense ajouter une règle à ce sujet. Thrawn périra tout les soirs et ressuscitera chaque nuit, jusqu'à ce qu'il soit tué par le village ou par les loups. :Kenny: 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peut-on ajouter une règle comme quoi Thrawn a forcément perdu, même s'il gagne ?    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
|  | 
| 
 | 
 |