![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Coelio, veux-tu bien laisser reposer les vieux topics en paix?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait une fosse commune pour executer les vieux topics qui n'auraient jamais du ressortir de la fange dans laquelle ils s'encroutaient.
Travian, avec la plupart de ses membres kikoolol, c'est le Mâââââl. Tu veux que je te ressorte l'avatar grosminet de l'un d'entre eux, Coelio ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Travian c'était fun
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Travian a tué ce forum et provoque la faim dans le monde.
![]() Chaque fois que quelqu'un joue à Travian un petit chaton meurt. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rodo l'a dit, un jour le démon femelle et Travian s'abattront sur le forum, et ce jour là verra le chute de l'Akmaride béni du Divin Tchèque
![]() Mais bon, je râle mais on est contents que les ex travian qui se sont intégrés à Franconaute sur la durée (Zerf, la Divine, Latiatia...) soient toujours là ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je parlais pas des (excellents ![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 3. J'avais encore raison avant tout le monde. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai jamais joué à Traviole moi.
![]()
|