![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pas grave, j'ai deja du queter pour mourrir....
Et puis, lorsque l'on est brule on ne parle pas, mossieurs.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Il est impératif de voter contre Palpatine dès que possible pour avancer et assurer sa condamnation
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
![]() Si jag avance la fin, c'est parce qu'il sait que si vous votez contre moi, la partie est finie et il pourra retourner sur Daube of Nations.
|
||||
|
||||
|
Latiatia et Zerf, il faut changer votre vote dès que possible pour éviter tout risque
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Palpatine à MORT !
|
|
|
||||
|
||||
|
Vous allez le regretter...
C'est con, si près du but, de foirer la partie sur une débilité Coelio-voyantesque.
|
||||
|
||||
![]() Coelio jugeant une affaire, vue d'artiste.
|
||||
|
||||
|
RAPPEL : CLOTURE DES VOTES CE SOIR 21H.
|
||||
|
||||
|
En tout cas les votes de Latiatia n'auront cessé de me faire hurler (parfois de rire) durant cette partie
![]() Cramez le qu'on en finisse (que les bons survivent ou non est un détail, la non-survie de Latiatia est beaucoup plus importante)
|
|
|
||||
|
||||
|
|
![]() |
|
|