![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Un pays très étrange.
J'ai l'impression qu'il faut beaucoup d'humour pour le supporter. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mad (ou quelqu'autre lettré
![]() ![]() Parce que les romains faisant un tel siège dans un endroit aussi désert et chaud... Et les assiégés, ils survivaient comment sur leur caillou? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les Romains, ayant l'habitude des campagnes, avaient toutes capacité pour ravitailler leurs différents camps (de plus on trouve dans certaines montagnes - dont Ein Gedi, pas trés loin - de grandes réserves d'eau) Quant aux assiegés, ils vivaient dans des conditions presque idylliques : tout le sommet de la montagne est recouvert de citernes, de piscines, de thermes, de bains et autres réservoirs d'eau (en plus d'une gigantesque forteresse - plus de 600m de long sur 300 de large - capable de résister à un siége pendant des années, il s'agissait aussi d'un ensemble de luxueux palais) et quand les Romains ont enfin franchi la muraille, ils ont retrouvé eau et nourriture en quantité du côté assiégé ... |
|
||||
|
||||
![]()
Wouah, ok. Une forteresse presque idéale en fait (sauf face à un ennemi à la logistique sans faille...) !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Miiiiiiiiiiiiiiince, j'avais pas vu que not' bon Marloufoufou avait fait un AAR peuple élu ici !! Je vais voir ça tout de suite, ça a l'air trop cool !!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre j'ai complétement oublié de le finir, cet AAR, il me restait plein de photos depuis Massada ... Je continuerais cette semaine si j'arrive à me sortir les doigts du ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'es tout le temps en vacances ces temps ci pourtant, non?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attends, officiellement je n'ai que 5 semaines de vacances par an, soit-dit en passant.
Le nom des 30 autres semaines ou je ne fous rien s'appelant officiellement "perdiode de recherche d'emploi grassement indemnisée" ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien d'attendre que je récupère une connexion internet avant de poster la suite de tes aventures, Marlouf ! Je suis très touché !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et si parfois ça met du temps à arriver, c'est parce que je tiens mes techniques commerciales de chez Paradox ![]() |
![]() |
|
|