![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je désigne comme mairesse la Divine
@ Ben : Je râle, je râle, mais ce n'est pas contre toi. Le sorcier déséquilibre tout, on l'a déja vu dans le passé, donc dans des cas déja déséquilibrés à la base comme des amoureux mixtes, c'est juste un poil frustrant d'être sûr d'être brûlé jour 2 quoi que tu fasses. Pour le coup du voyant qui voit les cartes, je maintiens que c'est une hérésie. Dans le jeu normal, être amoureux n'est pas une carte, donc le voyant ne le voit pas. A chaque fois que j'étais MJ, j'ai donc appliqué la règle normale (qui en plus aide les amoureux qui n'ont pas un rôle simple). Mais c'est vrai que tu n'es pas la seule à appliquer la règle hérétique ![]() Et, comme je ne suis pas si mauvais perdant, bravo à Palpat, qui a parfaitement joué.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
EPIC FAIL !
![]() J'ai été vengé. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est la seule façon de leur donner une chance. Sinon c'est impossible pour eux, c'est aussi simple que ça. Je pense qu'il serait bon qu'on fasse comme ça à l'avenir.Bravo à Palpat en tout cas.
|
||||
|
||||
|
Le voyant voit tout les rôles.
|
||||
|
||||
Mais c'est pas un rôle on te dis bon sang! Relis les règles originales. Y'a pas une carte/rôle amoureux.
|
||||
|
||||
|
c'est fini les chouineries la! les vivants ont encore un LG sur le feu, allez discuter de ca sur le topic des regles!
|
||||
|
||||
|
Thrawn est mon porte-flingue, il prêche la bonne parole coeliesque face aux incroyants
![]() Si j'étais Copié, il serait mon Christian Jacob
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Super, merci du compliment.
|
||||
|
||||
|
Non, il voit toutes les cartes
donc il ne connait pas les amoureux.Euh, pour le maire, on peut pas plutôt voter ? :/ J'ai été contacté par le voyant, j'ai déjà l'identité du dernier loup (qui se faisait passer pour un faux voyant auprès de Coelio).Votez chuck norris
|
||||
|
||||
![]() tu veux pas nous dire qui est ce faux voyant plutot?? le successeur du maire c'est Oniris, il n'y a pas d'elections! ![]() Saches cependant que si le nom donné s'averait etre un innocent tu serais suspecté! Toutefois l'acharnement du quasi loup Coelio à te bruler plaide en la faveur de ton innocence!
|