![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas par principe pour des nouveautés, surtout pour un retour après quelques mois d'absence de LG, mais je laisse le droit divin au MJ de décider.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Contemplez agorètes mes talents prophétiques!
En vérité, Apollon Phoibos par qui les chants sont inspirés, lui qui est chanté par les hauts rochers , et les sommets des montagnes, et les fleuves qui roulent à la mer, et les promontoires qui avancent sur la mer, et les ports; le divin Archer parle par ma bouche! Commandez, et je prédirais. ![]() Merci Coelio pour ton avis, j'ai réussi à te faire poster. ![]() Je vais réfléchir à tout ça.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
... doit on voir ici un message subliminal??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Onze joueurs. Il y aura donc trois loups.
Un médecin, un voyant, un chasseur. Pour les amoureux/la catin, je laisse les Dieux m'indiquer la voie à suivre cette nuit par des songes. (dès fois ça marche ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, je ne communiquerai que par MP avec vous tous.
Ici seulement, ce sera plus pratique. Je conseille aux paranos et autres ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je m'en remet au jugement du notaire-père à la courte cravate et aux doigts chocolatés.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais. Mais je compte sur le honnêteté proverbiale et légendaire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et je ne suis toujours pas décidé pour la Catin! Ça va se jouer à pile ou face, ça...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non on veut de la ribaude! ya plus de fun avec les ribaudes! il faut bien tester! au pire tu mets des amoureux et une ribaude!
![]() ![]()
|