![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Vu que les avis sont assez partagés, je ne vais peut-être pas prendre le risque...
|
||||
|
||||
|
mais si le blonde peut être un loup, où est le souci?
|
||||
|
||||
|
C'est pas partagé y'a que jmlo qui est contre.
![]() Il nous faut l'avis de coelio mais le bougre ne s'est pas montré de la journée. Peut être que le petit jean chrysostome est en avance?
|
||||
|
||||
|
Défends ton idée, ô, Divine.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais je m'en fous un peu en fait si ça plait à yann et aux joueurs je m'en remettrai !
|
|
|
||||
|
||||
|
Personnellement, déjà je veux donner tort à thrawn (comment ça je suis prévisible?
) qui soutient mordicus que je veux pas de nouveauté! ![]() Et blague à part, moi du plus classique me va aussi. Mais visiblement, il y a un certain intérêt parmi les joueurs. J'attends quelques heures des nouvelles de Coelio, sinon démarrage demain dans la journée.
|
||||
|
||||
|
Je suis pas par principe pour des nouveautés, surtout pour un retour après quelques mois d'absence de LG, mais je laisse le droit divin au MJ de décider.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Contemplez agorètes mes talents prophétiques!
En vérité, Apollon Phoibos par qui les chants sont inspirés, lui qui est chanté par les hauts rochers , et les sommets des montagnes, et les fleuves qui roulent à la mer, et les promontoires qui avancent sur la mer, et les ports; le divin Archer parle par ma bouche! Commandez, et je prédirais. ![]() Merci Coelio pour ton avis, j'ai réussi à te faire poster. ![]() Je vais réfléchir à tout ça.
|
||||
|
||||
|
Citation:
... doit on voir ici un message subliminal??? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Onze joueurs. Il y aura donc trois loups.
Un médecin, un voyant, un chasseur. Pour les amoureux/la catin, je laisse les Dieux m'indiquer la voie à suivre cette nuit par des songes. (dès fois ça marche )
|