|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui ça j'ai bien compris, que c'était pas en Hongrie ^^ Mais du coup je pensais que c'était carrément absolument pas ça, donc très loin de la Hongrie :p Du coup en Europe. de l'Est? 
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un truc tudesque ???

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un truc post-1800 ??  Un truc napoléonien ? 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une organisation gauchisto-révolutionnaire ? Un territoire ? 
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cela existe t'il toujours ? Un Länder ? 
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce n'est pas un Lander, c'est post-napoléonien, c'est pas franchement gauchisto-rouge, ça n'existe plus (pour le moment   ) et c'est un territoire. 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un lien avec l'Allemagne de l'Est ? Etait-ce dans les frontières de l'Allemagne actuelle ? 
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une région perdue -par les allemands- à l'est ?  La Silésie ? 
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
|  | 
| 
 | 
 |