![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu es donc plus vert que jaune, alors, semble-t-il ...
![]() Donc, a priori, plus Celtics que Lakers !! ![]() Ceci dit, Fred nous aura fait du bien en Equipe de France tout au long de sa carrière, dans un secteur intérieur qui aura toujours été notre point faible. Bon, je laisse tomber ma question hockey précédemment évoquée pour une autre bien plus facile ... ![]() Qui est l'actuel n°1 mondial de golf, à l'heure où j'écris ces lignes ? ![]() Edit : Bon, comme je ne fais pas plus recette avec ma question golf qu'avec ma question hockey, une autre question en forme d'indice : Qu'a de particulier le top 4 mondial actuel de golf ?
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Dernière modification par DarthMath ; 24/03/2011 à 21h29. |
|
|
||||
|
||||
|
Il est aveugle ? Fidjien ? N'a jamais gagné de tournoi ? Trompe sa femme à tour de bras ? C'est une femme ?
|
||||
|
||||
![]() Non à tout ... sauf peut-être pour la 4ème ... mais cela ne nous regarde pas ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
|
|
|
||||
|
||||
|
Il est gaucher ? Il n'a jamais battu woods ? Il n'a qu'un bras ?
|
||||
|
||||
|
Non plus ( mais la question, c'est : qui est etc ... ? Du coup, je ne suis pas sûr que tes questions t'aideront beaucoup !!
).Pour Woods, il ne l'a jamais rencontré en matchplay ( en un contre un ), mais il a plusieurs fois fini devant lui dans des strokeplay ( des tournois normaux, quoi ).
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah mais moi, j'essayais de répondre à la question en forme d'indice
![]() Bon alors, voilà tout ce que je connais en golfeur : Els, woods, Mickelson, Ballesteros (s'il est pas mort), Greg Norman, Love III, Jacquelin ?
|
||||
|
||||
|
Ah d'accord ... pardon, alors !! Tu peux continuer les questions !!
![]() Mais ce que je voulais dire par top 4, ce sont les 4 premiers mondiaux ... La question était : quelle est la particularité qu'ils ont en commun ? Ca peut aider pour trouver qui est le numéro un actuel.
|
|
|
||||
|
||||
|
Européens, non ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Toutafé !! Pour la première fois de l'histoire de ce sport, les quatre premiers du classement mondial sont issus du Vieux Continent !!
![]() As-tu le nom de l'actuel numéro un ? Ou à défaut, sa nationalité, et je te donne la main ?
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas Kaymer, l'allemand ?
Je suis le golf de TRES TRES loin mais bon, dans l'Equipe, parfois, je me risque à lire des brèves
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|