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  #1  
Vieux 22/03/2011, 18h58
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La loi au fond de la Deûle
 
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Magnifique la vidéo, avec la musique en plus!
Du bien beau boulot.
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"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

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Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
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  #2  
Vieux 22/03/2011, 19h11
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Magnifique la vidéo, avec la musique en plus!
Du bien beau boulot.
Merci
De fait comme ça doit faire la 30éme fois que je relance l'enregistrement pour faires les screens et les prises de vues, je me suis rendu compte que dans le coin ou on s'était échangé nos 2 cavaleries, tu m'avais presque complétement anéanti mon aile droite avec des troupes plutôt classiques.
Du coup c'est dommage que tu ais envoyé 4 régiments du côté de la ville, ils auraient pu être dévastateurs si tu les avais gardé prés de ton centre (connaissant mon tempérament brouillon, j'aurais tout envoyé à la boucherie )

Bref en revoyant (encore et encore) la bataille, je la trouve toujours aussi sympa Dommage que j'ai pas fais une save de ta victoire en Espagne, ça c'était une baston dantesque (et fouillie )
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  #3  
Vieux 22/03/2011, 19h14
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J'ai honte de continuer mon aar avec mes images toutes statiques.

Faut vite qu'on se refasse une bataille tous les 2 contre 2 types sur-étoilés en multi sur la carte waterloo Je suis sur qu'on peut gagner cette fois et en faire un bel aar.
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[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
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  #4  
Vieux 24/03/2011, 19h54
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Très bon AAR !!!
Et superbes vidéos !!

Une petite question : quels sont les principes de base à ce jeu pour détruire l'adversaire (je ne connais absolument pas le jeu, et je n'y ai jamais joué.) : vaut-il mieux rassembler ses troupes, avoir une puissances étalée ou concentrée, etc etc ???
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"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


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( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
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  #5  
Vieux 31/03/2011, 01h59
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Très bon AAR !!!
Et superbes vidéos !!

Une petite question : quels sont les principes de base à ce jeu pour détruire l'adversaire (je ne connais absolument pas le jeu, et je n'y ai jamais joué.) : vaut-il mieux rassembler ses troupes, avoir une puissances étalée ou concentrée, etc etc ???
Merci

Il semblerait qu'une longue ligne (avec une 15 aine de régiments, voir plus, cote à cote) serait la meilleure solution (puissance de feu dévastatrice sur toute la longueur) - en plus, ça évite tout débordement par l'adversaire
Le problème du rassemblement de troupes, c'est que les unités se gênent pour tirer (les dommages collatéraux sont énormes dans ce cas ) et que l'artillerie ennemie peut alors faire un massacre.
Bon en même temps, c'est plutot Leaz le connaisseur, là dessus
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  #6  
Vieux 31/03/2011, 02h00
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Borodino, suite et fin



L’aile droite russe a presque entièrement été ravagée à proximité de Borodino - le village est désormais contrôlé par les troupes françaises, qui y donneront la chasse aux derniers fuyards de ce côté de la rivière.
Tout le dispositif russe se trouve de l'autre côté du fleuve, principalement sur un promontoire qui domine toute la région - les unités d'artilleries continuent d'ailleurs à y opérer dans une relative tranquilité, même si nos propres obus déciment les lignes d'infanterie à proximité.
Pour attaquer le centre, outre la défense russe du promontoire, les troupes françaises devront franchir un dernier gué, véritable goulet d'étranglement.



Toutes les forces françaises convergent sur ce point, tandis que sur l'aile gauche Borodino finit d'être pacifiée. Sur notre aile droite, presque inexistante désormais, un ultime régiment de grenadiers maintient la pression pour empêcher que les Russes n'aient plus qu'un seul front. le rapport de force penche inexorablement côté français, et le moral de nos unités est au beau fixe.





Dans une ultime charge héroïque, le général russe Guelï Alekseï Thrawnovitch tente de bousculer nos unités progressant sur le promontoire, mais sans succès - il y trouvera d'ailleurs une mort honorable, en valeureux combattant. Les artilleurs russes sont décimés et leurs pièces seront par la suite intégrées à l'arsenal français.

La victoire est douce, d'autant plus que la route vers Moscou est désormais ouverte. La campagne de Russie est alors une réussite et l’État Major assure que bientôt, l'Europe sera définitivement pacifiée...
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  #7  
Vieux 31/03/2011, 02h43
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Merci

Il semblerait qu'une longue ligne (avec une 15 aine de régiments, voir plus, cote à cote) serait la meilleure solution (puissance de feu dévastatrice sur toute la longueur) - en plus, ça évite tout débordement par l'adversaire
Le problème du rassemblement de troupes, c'est que les unités se gênent pour tirer (les dommages collatéraux sont énormes dans ce cas ) et que l'artillerie ennemie peut alors faire un massacre.
Bon en même temps, c'est plutot Leaz le connaisseur, là dessus
C'est bien résumer, jeune éphèbe, une longue ligne, on manœuvre sur les flancs et aprés on enfonce au centre et on envois la sauce avec l'artillerie

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  #8  
Vieux 31/03/2011, 16h56
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Limite, tes beaux AARs me donne envie de m'acheter le jeu (c'est très rare !! Même si bon, l'idée de refaire les batailles de l'épopée napoléonienne me trotte dans la tête depuis quelques temps).

Puis comme ça, qui sait, de temps en temps, j'aurais l'occasion de vous fumer. ...??

T'as dit qu'une partie durait combien de temps ??
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  #9  
Vieux 31/03/2011, 17h04
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Limite, tes beaux AARs me donne envie de m'acheter le jeu (c'est très rare !! Même si bon, l'idée de refaire les batailles de l'épopée napoléonienne me trotte dans la tête depuis quelques temps).

Puis comme ça, qui sait, de temps en temps, j'aurais l'occasion de vous fumer. ...??

T'as dit qu'une partie durait combien de temps ??
Compte 20 - 25 mn à tout casser (sélection des unités compris) pour une belle bataille contre un gars en face (enfin je crois que sur un 2vs2, avec GA, on a du se faire une bataille qui m'a donné l'impression de durer prés d'une heure )
Ca va, c'est pas chronophage du tout
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  #10  
Vieux 31/03/2011, 09h27
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Merci

Il semblerait qu'une longue ligne (avec une 15 aine de régiments, voir plus, cote à cote) serait la meilleure solution (puissance de feu dévastatrice sur toute la longueur) - en plus, ça évite tout débordement par l'adversaire
Le problème du rassemblement de troupes, c'est que les unités se gênent pour tirer (les dommages collatéraux sont énormes dans ce cas ) et que l'artillerie ennemie peut alors faire un massacre.
Bon en même temps, c'est plutot Leaz le connaisseur, là dessus
Mmmh, d'accord.
En même temps, moi, "niveau tactique", j'en suis resté à Morne Plaine, où, il me semble, il valait mieux rassembler les unités de telle manière que deux unités se retrouvent côté à côté pour attaquer une autre unité... Et encore, à Morne Plaine, j'ai jamais été très bon.

En tout cas, encore une fois, une superbe vidéo !! Faudra que tu nous expliques comment tu fais pour faire d'aussi bonnes vidéos...
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