|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

les falaises d'etretat (l'aiguille creuse d'arsene lupin, le roi des voleurs, le reste colle avec l'erosion de la mer, les arches tout ca)
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est ça, Etretat    
				__________________ Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La phrase suivante est un moyen mnémotechnique pour se rappeler "quelque chose" - Monsieur vous tirez mal. - Je suis un novice. Question: quelle est cette chose ? indice: avant 2006 on ajoutait pitoyable en dernier mot(novice pitoyable) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Est-ce un sigle ?

__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

genre NRA, ANPE, CQFD ?  non!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

- Monsieur vous tirez mal.  - Je suis un novice Mercure Venus Terre Mars Jupiter Saturne Uranus et Neptune (sans Pluton ^^)  
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'etait bien ca : en prenant la 1ere lettre de chaque mot, on obtient la 1ere lettre de chacune des planetes du systéme solaire, dans l'ordre (de la plus proche du soleil a la plus lointaine) bravo! et sans googlé ? =) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pluton est une planète.    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

plus depuis 2006! (l'info arrivera en 2012 à Lille!   ) (mais j'avoue avoir été tres atristé de cette déchéance) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne reconnais pas ce changement discriminatoire envers les planètes de petite taille.   Encore le lobby des géantes gazeuses.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| 
 | 
 |