![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Alors, ça se trouve où ? | |||
Bhein ça se trouve pas. Dans une ville où la pinte coûte 4€40, tu crois vraiment que tu peux trouver de bons jeans à 20€ ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 43,75% |
Dans ton organe cagatoire. |
6 | 37,50% |
Bhein regarde dans la topic, on te dit où trouver !! |
4 | 25,00% |
En province !!! |
4 | 25,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Excellent ... Je suis assez d'accord avec les informations des autres. Va voir aussi "usine center". en grande banlieue (exemple Paris nord2 arrêt "Parc des expos" RER B - intersection A1-A104). C'est un regroupement de magasin des marques cités au-dessus vendant en direct des entrepôts, théoriquement moins cher (5 à 15%) par rapport au magasin de centre-ville. (théoriquement, après selon la marque ... ça change parfois ) L'autre intêret est que tu as toutes les boutiques regroupées en un seul lieu. http://www.usinescenter.biz/138-1478...center.biz.php ========================================= Sinon concernant la mode masculine au boulôt Perso mon "uniforme" est affligeant de banalité mais pas trop le choix. J'ai testé à plusieurs reprises des périodes "costume cravate" et des périodes sans. C'est malheureux mais dès qu'une nouvelle personne (type responsable de secteur, chef d'agence, consultant X ou Y) passait à la boite, je pouvais prédire son comportement envers moi en fonction de ma tenue et de son niveau hierarchique ... ![]() ![]() Exemple Période avec cravate - consultant - lieu : machine à café Lui : "Bonjour, pardonnez mon intrusion (voix dégoulinante de servilité) seriez vous M. M... ? Moi : Désolé, il s'agit de mon supérieur. Suivez moi, je vous prie (2mn de platitude, et échange de carte de visite) Période sans cravate - chef d'agence - lieu : machine à café Lui : "Hep, boy ![]() ![]() ![]() ![]() Moi : "Pardon Bhouana .. moi pauvre interimaire ... moi pas savoir ![]() (Bien entendu, le bureau est à l'autre bout du batiment et M. zzzz n'est pas connu pour son amabilité mais comme il est responable du contrat "Euro Disney" on lui passe beaucoup ![]() En résumé l'habit fait le moine. un peu hors sujet ![]() ![]() ![]() Voili, voilou