![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Il fait juste la voix du chat du Cheshire (du Cheshchichire ? du Scheschcchire ? bref...) mais comme d'habitude, il le fait bien
![]() Tiens, comme je ne me foule pas pour chercher une question : dans quel film peut-on le croiser avec Tony Shalhoub, l'acteur de "Monk" ?
|
||||
|
||||
|
je sais que l'acteur de monk joue dans men in black (le mec qui louche et qui se fait degommer la tete), mais je ne sais pas de qui vous parlez
|
|
|
||||
|
||||
|
Pareil, dans les films je ne reconnais malheureusement jamais Alan Rickman et je ne connais même pas l'autre acteur, ça va être coton ta question
|
|
|
||||
|
||||
|
ha je crois qu'i ljoue aussi dans Barton Fink (le producteur un peu dingue)
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je suis malheureusement dans la même situation que Marlouf
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Sans parler de moi... (ni du fait qu'en fait aucune réplique de film n'ait été proposée.
![]() )
|
||||
|
||||
|
Une image tirée du film :
Et une réplique : " - Vous allez prendre à gauche, et puis tout droit vers la chambre à pistons. " - La chambre à pistons ?! J'EN AI MARRE DE CES CONNERIES !!! Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique à quoi ça rime de placer tout un tas de pistons qui ne servent à rien, en plein milieu d'un couloir ! Mais c'est pas normal qu'on soit obligés de faire ça, c'est pas logique cette histoire, pourquoi tous ces trucs sont ici ?!!"
|
||||
|
||||
|
Ah...Un machin gate ?? Ou un star bidule ???
|
||||
|
||||
|
Pas de -gate ni de star- dans le film, mais on se rapproche !
|