![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
:tapote la tête à Coelio genre Benny Hill:
T'es sympa, le Schtroumpf à lunettes. T'vas, moi j'vote pour Oniris, la déléguée de classe, quoi. Délégué de classe, c'est un truc classe, et cette fille elle a trop la classe. Et pi t'vas, moi j'trouve que c'est vachement temps que les filles elles ont les mêmes droits que les mecs t'vas. Et pi, comme ça, j'vais sûrement m'la faire, quoi. T'vas, j'ai pris ma guitare, j'ai fait un truc un peu bluesy pour Oniris, un truc qui sonne un peu Chuck Ellington ou Jean-Pierre François : "Onoris, oooooh Oooooniris, Oniriiiiis, Ta peau, c'est un délice, Elle est si lisse Tes cheveux, y sentent pas la saucisse, Et eux aussi ils sont si lisses Moi j'te dis peace Et même si la police, Elleveutmemettreenprison à Montargis J'te fais un kiss Aussi fort qu'une balle de tennis OhoooOhoooo Ohooooo Oho O Oniriiiiiiiiiiis"
|
||||
|
||||
|
Putain c'est beau!
|
||||
|
||||
|
Je vais voter pour coelio
![]() Il est tout aussi nains que vous, mais je pense que ce petit fils à papa sera le plus capable de vous pourrir la vie ![]() Et tant qu'il vous pourri la vie, vous ne me harcellerez pas pour que je vous raconte la fois où j'ai tué un dragon à mains nues
|
||||
|
||||
|
Citation:
:en pâmoison: ![]() ![]() Il est trop coule ce garçon! Et puis, je suis sûre que je suis la seule fille à qui il dit ça ![]() (et ça n'a aucun lien avec le fait que je sois la seule fille de la classe...) Les autres, ils sont nuls; ils sont trop immatures, et en plus ils sont bêtes. Pis y'a Jag on comprend rien à ce qu'il raconte et il arrête pas de faire des blagues.. déplacées ![]() Bon sauf Coelio, il est sympa, mais il parle que de jeux sur son ordinateur, et Thrawn, mais il a des lunettes
|
||||
|
||||
|
Et voilà j'en prends pour 10 ans de psychanalyse, je n'aurais jamais de relation normale avec les femmes et je finirais tueur en série.
![]() Merci Oniris. ![]()
|
||||
|
||||
|
Le directeur entre dans la classe...
-Non mais quelle foire ici, z'allez vous mettre à votre place vite fait. Regarde le plan de la classe pas fini... - Bon ben, je vais le terminer ![]() Sinon récap du délégué de classe : Coelio 2 votes (Coelio, zerfougnou) Oniris 1 vote (Curtis) Jag : 1 vote (Jag) Le vote se termine mercredi soir, quand je passerai à la fin des cours. ![]() PS : Désolé, je cours après le temps, je vous fais le plan ce soir normalement. Pour le reste, si vous pouviez mettre pour qui vous votes en gras, ce serait bien
|
||||
|
||||
|
Thrawn vote pour Thrawn
Votez pour Thrawn!! Si vous le faites pas par envie, faite le par pitié. ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je vote pour Latitruc.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|
||||
|
||||
|
Votez latiatia, le seul qui comprenne les têtes d'ampoules/1er de la classe tout en étant un cancre.
Latiatia, le seul qui pourra virez ces de sniffeur d'eau écarlate et faire en sorte que les cours puisse reprendre et surtout avoir notre voyage de fin d'année.Latiatia, avec lui vous irez en voyage!! ps: c'est vraiment trop pourri mon slogan
|