![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Un E-2 Hawkeye ?
Moi je le trouve mignon. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Un Hellcat? Avec une soute ventrale?
![]() ![]() ![]() Sinon, c'est visiblement un S2 tracker le suivant.
|
||||
|
||||
![]()
s'est un helldiver l'avion a schnick.
|
||||
|
||||
![]()
Ouaissssssss Yboom est là
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il a une soute le Helldiver? Moi je reste sur mon avenger.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Même avis que toi Palpat'
![]() La casserole d'hélice est généralement plus volumineuse sur l'Helldiver, et le système de repliage des ailes n'est pas le même. |
|
||||
|
||||
![]()
mea culpa la photo est mal éclairé j'avais écarté l'avenger persuadé que les ailes se repliais vers le haut et non vers l'arrière.
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit effectivement du Grumman Avenger , l'avion torpilleur successeur de l'infortuné Dévastator. Sur la photo, on ne voit pas la fameuse tourelle en bulle du mitrailleur arrière. Le Hellcat est beaucoup plus ramassé.
|
||||
|
||||
![]()
il faut quand même reconnaitre que les deux avion sous cet angle et aile replié sont relativement similaire soute exclu ...
![]() PS remarqué l'avenger a coté ...
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par yboompook ; 13/01/2011 à 10h10. |
|
||||
|
||||
![]()
bien que j'aie répondu hellcat, tu me fais douter, la soute ventrale c'est etrange, mais sinon il ressemble en tout point a un hellcat, faudrait checker avec la verrière
|
![]() |
|
|