![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Jésus de Nazareth ? | |||
Seuls les justes qui sont rentrés à dos d'âne dans la Sainte Cité de Jérusalem méritent de donner leur opinion |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 53,33% |
Enkazakhons plutôt mère Thérésa |
1 | 6,67% |
Moi, perso, je m'en lave les mains |
3 | 20,00% |
Non, qu'Il nous sauve plutôt !! |
3 | 20,00% |
Jézouch ? Vous voulech enkazachech mon mariche ? |
4 | 26,67% |
Nous, nous n'avons pas à faire cela : c'est les Juifs qui ont enkazakhé Jésus |
3 | 20,00% |
Oui, mais alors, enkazakhons aussi Pif et Hercule, comme l'aut' fois |
3 | 20,00% |
Clouons-le au Kazakhstan !!! |
6 | 40,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je note que les juristes sont largement majoritaires, c'est quand même un chouette forum ici, je vais bannir Lafrite et Gamecubeaccro pour fêter ca
![]() Merveilleux post, mon cher Arounet, tant d'ailleurs en tant qu'Arounet tant que Jesus, vous êtes le schizophrene des hotes de ces bois, comme dirait l'autre ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu gagnes des points Jagounet, tu gagnes des points. ![]() ![]() ![]() Mais tu en gagnerais plus si tu utilisais plutôt le BON smaïlé : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tous cas, Jésus écrit en faisant moins de fautes qu'Arounet.
![]() Moi, j'ai demandé qu'il nous sauve. Pour de vrai. Pas comme la dernière fois là. ![]() Genre, paf, on a des politiciens intellilgents qui sont là pour servir l'intérêt général, paf on n'a plus de pollution et on peut repartir pour quelques décennies, paf, le système économique permet de vivre en travaillant pas trop trop et sans chômage et sans ce genre de types tellement exceptionnels dans leur tête qu'ils trouvent justifié de gagner de quoi racheter les moyens de subsistance de dizaines de milliers de leurs congénères. Et si jésus ne nous sauve pas, la prochaine fois, je voterai pour le kazakhstan ! ![]() PS : et bien sûr, il devra se pencher sur mon cas à moi... genre pour noël, un petit ordi puissant et silencieux, ce serait sympa.
|
||||
|
||||
![]()
En verité, mes biens chers geeks, il est un miracle que je vous apporte sur cette terre : pour reconquérir nos joyeux fidéles, papa et moi avons installé une usine en Chine, qui permettra de sortir des boules souvenirs interessantes : votre serviteur montant sur la croix, avec de la neige tombant dessus dés qu'on agite la boule.
Et car il est dit que sa générosité sera sans limite, mes biens chers geeks, vous en trouverez tous un exemplaire dans vos souliers, chaussons et autre écrase-caca durant la nuit de Noel. Loué sois-je, car en vérité je le mérite bien ! ![]() |
![]() |
|
|