![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah non, au contraire, la schyzophrénie et le ridicule absolu du truc me donnent une seule réaction:
ENKULER DE RIRE! ![]() Mais si jamais une de mes connaissances fait ça, faut pas compter sur moi. Encore que rien que pour la rigolade, je serais capable d'y aller. ![]() C'est tellement incroyable que j'imagine que c'est un sud américain qui a eu l'idée... c'est pas possible autrement. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() On se marie bien à la Mairie, finalement, pourquoi pas un baptême?
|
||||
|
||||
![]()
Le mariage, je peux comprendre, ça a des implications matérielles bien concrète dans le "civil". Mais le baptême, c'est une cérémonie à la symbolique entièrement religieuse. Sa pertinence ou pas, c'est une question de Foi. Mais en tout cas, ça n'a aucun sens de faire une parodie à la mairie...
|
||||
|
||||
![]()
Beeen... Il y a des gens pour qui une implication purement communautaire sans connotation religieuse peut être importante non?
![]() Quant à la symbolique purement religieuse, je ne suis pas sûr : est-ce qu'à une époque (genre l'époque où la vie était d'une durée plus aléatoire) ce n'était pas aussi une forme d'assurance éducation/garderie/pension complète (rayer les mentions inutiles) pour les enfants? En tous cas, même du temps où je suivais le catéchisme, c'est cet aspect là que j'avais retenu (ou compris), et pas une histoire de sacrements quelconques (ça, je n'ai jamais compris, Dieu n'ayant jamais eu la bonté de m'éclairer ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est beauuuuu l'amuûûûûûûûûr!
|
||||
|
||||
![]() ![]() En fait je testais la rapidité de Sent, pour savoir en combien de temps il peut lacher un dossier à son boulot pour répondre à un mp (faut croire que c'est trés vite ![]() Sinon si tu veux, tu peux en déduire qu'on est tous les 2 des loups garous ... pardon, des jeunes sniffant de l'eau écarlate ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah moi, j' vois qu'y a des MP échangés. J'dis ça, j'dis rien.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu dis quand même
![]() (appele Jimbo et les petites frappes de Spingfield pour aller tabasser Nelson Muntz) Ah ! Ah ... |
|
||||
|
||||
![]()
Grillés !!
![]() ![]() Ça va sentir la Jeanne d'Arc bientôt dans le forum Loup Garou. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Manque de pot, je crois que ni Sent, ni moi, n'y participons
![]() |
![]() |
|
|