![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et pourquoi je suis à 40 contre 1? Je proteste?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Pour toi je propose une magnifique côte sur le nom de ton futur rejeton: Le Louis-Philippe côté à 100000 contre 1! Parfaitement! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'un des deux fait partie de mes prénoms non usuels.
Heureusement que j'ai pas les deux. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci merci pour vos petits mots
![]() Bon sinon ca fait du bien de vous retrouver !!! j'adore toujours autant votre humour !! et Pour le prenom du furur enfant de coelio, je parie Charles ![]() faut vraiment que je change de signature ... ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
rhoo y'a meme mon skyblog ! mon dieu !!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Certes, certes, ent ous cas je te souhaite de trouver un futur papa d'adoption qui soit sérieux !
![]() Pour les pronostics de GA, il doit être souligné que le sieur Chazam vit maritalement sous le même toit avec Chazamadame. ![]() ![]() De ce point de vue, il semble donc que les possibilités comparées entre Chazam et Coelio soient sinon identiques, du moins fort similaires. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il semblerais donc que les côtes doivent être identiques...
Ca va être très très sérré entre nos deux challengers ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon vu la côte de Palpatounet, je parie sur lui.
Rien à perdre, de toute manière. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
T'es joueur toi!
Tu risques de l'attendre longtemps, ta mise! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai surtout un faible pour les causes perdues, j'ai supporté le GF 38.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
![]() |
|
|