![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et Maison Close.
![]() Sinon, si c'est bien ce truc, merci de me le signaler, a pourrait m'intéresser d'aller le voir d'une manière ou d'une autre. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les gentils sont trés trés gentils (orphelins, veufs, etc), les méchants sont trés trés méchants (prêtres sodomites, chevaliers incestueux, roi régicides et j'en passe), et l'histoire est ... mouais, assez attendue. Tout est tellement cliché, j'imagine à peu prés comment ça va finir ![]() Je sais pas si c'est la faute à Ken Follet(l'écrivain) ou à Tony "nazebrock" Scott (l'un des producteurs) mais ça me semble mal engagé, cette histoire... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, mince.....
Par rapport aux Tudors ou aux Rois Maudits de Dayan (où, de mémoire, seul...ah p'tain, comment il s'appelle ? Je l'ai vu dans un film de Tavernier y'a pas longtemps en plus... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon sinon c'est meilleur (heureusement) que les rois maudits, mais bien au dessous des Tudors (qui, quoique énormément romancé, se base sur une certaine réalité historique trés bien dépeinte) Or là, je sais pas pourquoi, les intrigues (certainement historiques, elles) font vraiment penser à de la fiction. Quand on prend une série comme Rome, par exemple, les personnages de Vorenus et de Titus Pullo (les 2 légionnaires) permettaient de mettre en place la trame historique superbement détaillée des Pompée, César et autres Cicéron. Là, malheureusement, on ne retrouve pas le même panache : les personnages historiques sont trop archétypés (et pas forcémment bien joués, pour certains ![]() Bon en même temps je n'en suis qu'à 2 épisodes, ça ne m'a pas vraiment déplu et je regarderai certainement la suite ... pour autant, en l'état actuel, ça me parait pas impérissable ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
Déjà, l'horrible accent anglais en espagnol ôte toute crédibilité aux scènes avec l'aragonaise. ![]() ![]() ![]() Bon, cela dit, tu me donnes envie d'aller quand même y jeter un coup d'œil à ces piliers de la terre. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour moi, la seule chose à sauver dans les Rois Maudits de Dayan, c'est Jeanne Moreau, que j'ai trouvé très bien en Mahaut d'Artois, à 10.000 lieues de l'interprétation classique de Mahaut...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Torreton était le seul a sauver le truc. ![]() Mais sinon je suis bien d'accord : les Rois maudits de Dayan, c'est de la grosse merdâsse comparé à la version des années 70. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toretton, on parle bien du comte d'Artois en armure rouge Dark Vador et qui jouait avec la même intensité qu'une pastéque ?
![]() Entre ça, les décors héroic fantasy, les ciels verts et rouge, et les jingles tirés de Rome Total War ... En fait ça me donnerait presque envie de revoir un peu cette version ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben ce soir y'avait le génialissime Croix de Fer sur la TNT. Sam Peckinpah est un Dieu, James Coburn est son disciple, et ça méritait bien d'en parler là même si je suis retombé sur le film en cours de route.
C'était à l'aise la 10éme fois, et je ne m'en lasse toujours pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'en parlais en façe je l'avais jamais vu mais quel film!
Affreux et magnifique à la fois c'est vraiment un plaisir à regarder.
|
|