![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La ballade continue, je n'ai jamais fais un tour de périph aussi vite (c'est pas faute d'avoir tenté quand je conduis mon kangoo
![]() On est déjà à l'est de Paris, je vois le chateau de vincennes, ça va faire une belle photo : ![]() Bang, raté, le temps que j'appuie sur le déclencheur, le pilote a légérement décalé l'appreil et je photographie 2km à côté (foire du trône et zoo de Vincennes) C'est pourtant simple, le donjon était à 12h, bordel ... Aucun bandit sur nos arriéres, je peux enfin essayer de mitrailler la forteresse lors du premier passage ![]() La cible est (vaguement) atteinte, le Roy est mort, vive le Roy ! ![]() On continue à l'est, survol de Bagnolet et de son World Trade Center ![]() Avant d'arriver en quelques secondes à Saint Denis. J'ai beau y avoir (et continuer à y) bosser depuis 5 ans, c'est la premiére fois que le coin m'a l'air potable ![]() ![]() Et puis là c'est le drame : la fille qui n'avait pas mangé et qui nous accompagne (et qui apparement tirait la gueule depuis un moment) se met à vomir (bon heureusement pas des masses, mais ça fout un coup) Le pilote nous rassure tous, et nous demande de l'aider en ouvrant la fenêtre (pour qu'elle saute ? ![]() D'un coup, le petit vol en hélico commence à sentir le boudin. Le pilote se veut rassurant : "on va bientôt faire une halte prés de Versailles" La fille, qui sait que Versailles est à plus de 40 bornes, est livide. Mieux vaut l'abandonner là, on est à deux doigts de suggérer au pilote que la balancer maintenant au dessus du Stade de France, ce serait lui venir en aide. |
|
|