![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Farpaitement (notez bien que je n'y ai jamais oublié, mais je fais semblant de savoir
![]() ![]() Une certaine conformité historique est respectée, pas la peine d'espérer garder l'empire romain d'occident jusqu'au bout, mais le joueur a déjà d'autres nations prêtes à prendre la relève... Je suppose que cela peut aussi permettre quelques alliances entre peuples du même joueur (et allez, on prend ce vil renégat en sandwiches ![]() Y a quand même pas l'air d'avoir du succès... personne n'en parle ![]() Quelqu'un a essayé en multi? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a d'excellents aars sur le forum du site officiel
![]() Le succès (et le multi...) ne semble pourtant pas fort présent... mais je me suis laissé convaincre... Reste à le trouver en Belgique... J'ai peur que ce ne soit pas simple, surtout qu'il n'est plus si récent. Mais je vais peut-être me laisser encore un temps de réflexion: les gpo EUII vont reprendre, je n'aurai plus le temps (tout le monde sait que j'ai des gpo EUII 7 jours sur 7 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le jeu m'attirait pas mal, evidemment, j'ai suivi son developpement avec interet mais les graphiques m'ont pas des masses attirés et le fait de jouer plusieurs pays, comme Palpat, m'embete un peu.
Finalement je l'ai pas acheté....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, mais c'est cela qui est amusant justement... Rhaaa la la, ces jeunes, aucune fantaisie, rien
![]() Bon, c'est mal parti, je ne l'ai déjà pas trouvé à la Fnac (les gueux ![]() J'ai lu qu'on pouvait contrôler jusqu'à 10 peuples en même temps ![]() Si je l'achète, vous n'y couperez pas: je ferai un aar ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est noté
![]() Moi, le fait de contrôler plusieurs peuples ne me choque pas, puisque il est bien préciser que pour certains (la plupart?) d'entre eux il est impossibles de durer toute la période de jeu (genre, au hasard, l'empire romain d'occident ![]() Le jeu me tente aussi. Ton AAR, Danton, me fera acheter, ou pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Typiquement, le seul présent en 350 qui doive encore être là en 1066 ,c'est Byzance. Et encore, parcequ'il est bourré d'events de rajeunissement. Les autres, hop! poubelle. Le concept est révolutionnaire, mais il bouffe un peu trop de temps à mon gout
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le concept? Mais justement, comment çà se modèle en réalité?
Style EU2 ? Ou c'est encore autre chose?
|
||||
|
||||
![]()
De quoi? Le vieillissement d'une nation?
|
||||
|
||||
![]()
Ouais... comment un Empire finit il par disparaitre?
|