![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens... j'avais pas vu que Chazam avait posté une question
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mille pardons, mille excuses, quatre-vingt-quinze contritions.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En même temps, ça m'apprendra à poster à 2heures du mat' alors que ça fait quelques nuits que je ne dors pas trop... ![]() ![]() ![]() Enfin, voilà, mille pardons et désolé... ![]() ![]() PS : Ça m'apprendra aussi à ouvrir 4 fenêtres en même temps et à jongler de l'une à l'autre car ici la connexion est pas toujours top, et à ne pas bien faire gaffe ou je réponds.... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tsss, Arounet... Tu me fais du mal tu sais? Tout ce mal que je me donne pour toi, et voilà à quoi ça abouti, tu ne vois pas la question...
![]() Tout ce mal... ![]() Kara, lui, il a assuré pour le coup. Prends exemple sur lui. ![]() ![]() ![]() Donc vivement la suite, paaaar... Karaaaa Iskandeeeeer ! :passe le micro:
|
||||
|
||||
![]()
Oulà Arounet il faut que tu prennes un peu de repos !
![]() Bon je relance avec cette question: Quelle est l'origine de la chanson populaire "le bon roi Dagobert" ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Ne serait ce pas, de la part des gueux laches et vils, une façon détournée de se moquer de Saint Louis XVI ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait. Enfin du moins c'est l’hypothèse la plus courante.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Bon donc on dit que c'est à moi ?
Grace à quel secrétaire d'ambassade sommes nous le mieux renseignés sur les relations diplomatiques entre états italiens au début du XVIeme siècle ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Machiavel?
|
|
||||
|
||||
![]()
Parfaitement ! Nicolo Machiavel, infatigable diplomate florentin
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle question.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Question plutôt dans la petite Histoire (elle n'a pas changé le monde):
Quel est le point commun entre une certaine Violet Jessop et monsieur Arthur John Priest? ![]() |
![]() |
|
|