![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est comme tu veux, je vais déjà me chercher un titre bien glorieux, bien digne de moi
![]() Des idées? Le magnifique? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et mmmm.....
Je parle trop moi, j'aurais du expédier le mp illico ![]() C'est H O N T E U X J'avais déjà moralement gagné ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu sais Danton c'est comme ca qu'Akmar a gagné sa réputation de looser
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien fait d'envoyer ça vite fait, et heureusement que j'ai la frappe rapide
![]() Ce qui est marrant c'est que entretemps Danton t'accusais sur le forum Kazakhstan ![]() Je prendrais comme titre mon traditionnel "Prince-Electeur du Palatinat" ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'avance merci ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ou alors faut un sondage ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J’ai moralement gagné.
En fait, je n’ai même pas participé. D’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’il fallait chercher. Je ne voulais pas réfléchir pour me trouver un titre, c’est pourquoi je n’ai pas envoyé de mp. Von Aasen m’a payé très cher pour lui laisser cet honneur. Deus Coelius a bel et bien reçu mon mp AVANT celui de Von Aasen mais refuse de le reconnaître, c’est un vil faquin. Je me suis trompé de forum en fait. J’étais très occupé ailleurs. J’ai envoyé mon mp à Von Aassen par erreur, le prenant pour Coelio. Je ne faisais que passer, je ne comprends rien à tout ce que vous raconter : moi pas parler français. Convaincus ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fourbe
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'suis Basileus Basileon et j'crains personne en Harley Davidson
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|