![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, ce "brave homme" (et il l'est) est mort sur le coup, d'ailleurs la photo est trompeuse, le trou que l'on aperçoit est celui qu'à fait le projectile en sortant du crâne.
![]() Il n'est pas français. |
|
||||
|
||||
![]()
C'était un militaire ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
On peut considérer que c'est un militaire, puisque c'est surtout pour ça qu'il est connu (et qu'il passé le plus clair de son temps à faire la guerre), mais il n'a pas "fait carrière" dans l'armée et ce n'est pas vraiment sa fonction première.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'était un aristocrate j'imagine ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Oui voilà, de haut rang même.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un prince, un chef d'état ?
|
||||
|
||||
![]()
Il fut roi.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le roi de Yougoslavie ? Celui qu'on a buté avec Barthoux à Marseille en 34 ?
|
||||
|
||||
![]()
Non, avant la Révolution.
![]() Je remet la photo : Et je rappel que ce n'est pas un français, qu'il a vécu entre 1500 et 1800, et qu'il a exercé durant sa (relativement courte) vie l'honnête métier de roi, reprenant ainsi l'entreprise familiale à la mort de son père. :pernault: Il est mort d'une brutale rupture de l'intégrité physique de son crâne, provoquée par un objet plus ou moins sphérique lancé à forte vitesse. ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 01/12/2010 à 19h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Le Roi de Suède truc machin... Charles XII?
![]()
|