![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 57,14% |
Non |
0 | 0% |
Je ne sais pas |
5 | 17,86% |
Obiwan Kenobi |
7 | 25,00% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Haaaaaa les femmes et le second degré
![]() ![]() Sachant qu'en plus arounet est vraiment modo ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Du second degré? où ça??? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais non Oniris, on ne t'oublie pas !! Oui, tu es une valeureuse membresse de la Communauté !! ![]() ![]() C'est juste que, ne t'ayant jamais vu en vrai mais seulement en photo, on doute de ta féminité, voilà tout (sur le forum des admins, y'avait même un dépend demandant qu'on efface les photos de ta sœur que tu avais mises en prétendant que c'était toi !! ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais cette erreur pourra facilement se réparer, une fois que tu nous auras prouvé ta féminité en me fuyant en quatrième vitesse ! ![]() ![]() Sinon, je suis d'accord pour la féminisation. Je propose que son titre soit changé soit en "habituée", soit "La Fille du Forum." ![]() ![]() PS : enfin....LA fille, c'est juste pasque Leaz ne passe plus, hein ? ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Une photo d'Oniris ? Où çaaaaa ?
![]() Sinon pour le titre mmmmmm, j'ai une autre idée derrière la tête ![]()
|
||||
|
||||
![]() Sur le QG ![]() ![]() et si j'ai mon post d'excuses, je les remets ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Ha non ! C'est mesquin ça !!!! Citation:
![]() ![]() Et sinon non, techniquement ce n'est pas possible.
|
||||
|
||||
![]()
Ouais y a un an ou deux j'y suis passé :signe des autographes:, avec notamment un joli 4/4 sur l'Illiade au 4 à la Suite :se la pète:
Mais en finale, j'ai eu que des questions cuisine et botanique, et une adversaire présidente de son club Question pour un Champion de Neuilly sur Seine (authentique ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Quel dommage qu'il n'existe pas une vidéo. ![]() :voix orgasmique de julien lepers: Ho ouuuuuuuuuuui Fraaaaaaaaançois 44444444444444 à la suiiiiiiiiite! ![]() Alors pas trop déçuuuuuuu d'avoir été écrabouillééééé par une avocate? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'appuie de ma haute autorité morale
![]() :chevalier blanc: :vrai gentleman: ![]() ![]() C'est vrai quoi, on est là, entre types testostéronés, et il nous faut apprendre à entretenir la seul fleur qui pousse dans le coin. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ta femme se tient derrière toi avec un flingue pointé sur ta tempe c'est ça ? ![]()
|