![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, maintenant qu'on a viré tous les inutiles et qu'on ne s'occupe plus que de l'essentiel....je pense qu'il serait temps de relancer le projet B.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hey !!!
![]() ![]() Je pense que le moment est venu de relancer le projet B, pour une sortie à l'horizon Noël 2011 !! On est encore dans les temps... Vous en pensez quoi ??? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raaah.
Je dois couper les autorisations forum par forum et je n'avais pas pensé qu'un taré irait poster ici. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un taré ???
![]() ![]() Mais je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : bah, laisse les autorisations va...pour une journée d'ouverture, je ne vois pas ce que ça changerait sur le fond... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je remarque surtout qu'on est désormais assez nombreux sur le forum pour faire scission et lancer enfin notre grand forum alternatif, a savoir la Tenaille !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS-EDIT : Bouh !! Qui qui c'est qui met pleins de smailés qu'on comprend plus rien ? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, on scisse et on devient les projetstenaillonautes ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ? Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non !! Soyons plutôt les néonéonéobenzonautes !!
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Si c'est rouvrir le forum juste pour qu'il soit une base de données morte, je n'en vois pas l'intérêt. Si c'est rouvrir le forum pour qu'il soit actif, ça pourrait être cool, mais étant donné les 18 derniers mois de la vie de Franconaute, ça me semble irréaliste, donc bon... ![]()
|