![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Vu que j'ai passé la soirée d'hier à jouer avec trois de mes collègues, ca va être compromis cette semaine je le crains
![]() Brillante victoire de l'Abbé d'ailleurs, avec les Targaryens (ah les decks prédéfinis du Core Set : Tu es super content quand tu es Targaryen et que ton seul personnage de mise en place c'est Mestre Aemon, qui coute 2 Or et qui a 0 icone, ne servant qu'ç sauver des persos garde de nuit... qui n'existent pas dans ton deck ![]() - Le Cerf a mis du temps à sortir (je lui ai dégagé Stannis avec une intrigue...), mais ensuite il est devenu très fort (Robert et ses défis pouvoirs à 3 de prise, c'est violent, Melisandre qui rend le Renom de Dany inefficace) - Le Stark a joué une partie très étrange : il n'a jamais eu un seul lieu à or dans sa main, et ses complots ne rapportaient pas grand chose, donc il n'a jamais vraiment pu se développer, à part avec quelques weenies militaires, et surtout Hodor (Hodooooor Hodoooooooor). Résultat : à part les défis sans opp en intrigue que je lui opposais de temps en temps, il n'a jamais initié un défi en 6 tours de jeu, et personne ne l'a jamais défié non plus (Hodor tenant la barraque en MIL et pouvoir) ![]() ![]() - Le Lion a eu la chance de toucher Jaime au warm-up, et lui attaché la Ruse de rat, qui a tenu la baraque un tour ou deux, avant que le Cerf ne le fasse taire à coup de Lait de Pavot et d'Ivre Mort ![]() ![]() ![]() ...jusqu'à ce que le Stark, désespéré de ne pas pouvoir initier un défi, sorte logiquement son Valar au tour 5... Destruction de tous les persos Lannister, hurlement du joueur ![]() ![]() J'avais anticipé le Valar et foutu des save sur mes persos importants, tout en gardant Dany et d'autres en main... Un complot prise 2 au tour 6, et hop, fini ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|