![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dragon Age est dans mon viseur dès que j'ai mon nouvel ordi. C'est bien ? Il y a des araignées ?
![]() Mount and Blade, je l'ai sur mon DD, je lui redonnerai une chance aussi avec mon nouvel ordi, parce que là, quand un combat dure trop, l'ordi s'éteint sauvagement, et je hurle ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Faudra que je continue avec mon nain, je suis à Orzammar mais je sais pas si je dois soutenir mon salopard de frère ou le noble incapable. ![]() Mount and Blade j'attend l'expansion.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Mais si ton ordi ne supporte pas Mount and blade, alors je te déconseille fortement d'y installer DA. Il se pourrait même que la simple vue de la jaquette fasse bruler ton processeur ... ![]() Warband est prometteur, même si il reste quelques équilibrages à faire. Mais les 1ere batailles "organisées" entre clans sont jouissives ! La cavalerie à gauche, les archers en hauteurs, je veux des piquiers pour protéger mes arbalétriers et des voltigeurs avec des javelots !!! ... .raaa c'est trop bon. Les parties sur les serveurs publics sont un peu plus bordéliques, même si j'ai un faible pour les sièges.
|
||||
|
||||
![]()
Alors mon top 3 du jour:
1: Victoria II (Avec le mod PDM). 2: CoD Black Ops. 3: Arsenal of Democracy.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
1) Football Manager 2011 (mes Winners Park d'Afrique du Sud sont toujours aussi mauvais
![]() 2) Trone de Fer Online 3) MM6
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
1) EU3 en ppo
2) World in conflict que j'aimerais bien jouer avec mon p'tit frère en ligne mais que je suis un manche pour l'instant, parce que je n'arrive même pas à me connecter bref... ![]() 3) ... heu... quelques jeux sur PS2 ou Wii suivant le temps libre que je peux avoir...
|
||||
|
||||
![]()
Arounet m'a parlé de votre partie.... vous avez été gourmands
![]() Un screen de la carte ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gourmands, gourmands, ...tout de suite, pasqu'à deux on dépasse les 250 de Bad Boys, on est gourmands ?
![]() ![]() ![]() ![]() Un screen de la carte ? Attends encore trente ans, que j'aie fini de conquérir l'Asie, et je te le mets ici !! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et au niveau de la tech, tu restes à l'âge de pierre ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non non, niveau tech on se défend, on est dans les cordes, voire dans les lideurs, donc ça va !!
![]()
|