![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On en utilise plusieurs a mon boulôt et il n' y avoir de pb sur un PC fixe. (on a des pb d'alim avec les ports USB de certains portables)
Pour moi ton DD est naze : ramene le en magasin ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et il n'y avait pas un cd fournit avec le disque dur externe ?
En général il n'y en a pas besoin, détection automatique (surtout si tu as windows xp), mais les fois où j'ai eu un problème similaire avec d'autres périphériques, c'est parce qu'il fallait installer un truc qui était fourni sur cd ![]() Sinon, ben je suis de l'avis de jmlo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non aucun cd, aucun pilote, avec XP, tout est censé marcher automatiquement...
![]() Bon, je vais rapporter tout ça à la fnac et prendre un dd alimenté sur secteur.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Essaie toujour de regarder dans Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage. A partir de là il faut formater ton DD externe.
Un amis à eu un disque dur externe y a pas longtemp et c'est ce qu'il à dû faire pour qu'il marche ! |
|
|||
|
|||
![]()
Possible oui, le faire passer aux normes windows xp .
:espère qu'il l'a pas encore rammené à a fnac: En gros le disque est en fat 32, tu le formate et tu met l'autre format ![]()
|