![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Si tenté que j'en sois capable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai loupé ca, Happy Birthday ami loup ! Puisses les dieux t'accorder du vin et des femmes pour accomoder tes pizzas
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif Akmarounet
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens c'est une bonne idée sa, on pourait remonter ce topic tout les 1 où 2 mois histoire d'embetter Akmar !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben j'irais mettre tout pleins de jeux dans ton forum rien que pour t'embêter alors
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hééééééééééééé, j'avais pas vu!
![]() Bon anniv' Akmournenounet ![]() (et fais pas une fixation là dessus, hein, tu verras, quand tu arriveras à mon grand âge, tu seras obligé de compter à partir de ton année de naissance jusqu'à l'année présente pour savoir ton âge... et tu oublieras les annivs des membres de ta famille... et même celui de ta pizza de ton coeur ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un peu en, retard mais il est jamais trop tard pour bien faire.
Bon anniversaire Akmar ![]() ![]() ![]() Là pour la photo je me tate (c'est une image bande de pervers ![]() Bon au hasard mais alors vraiment au hasard j'en prend une de mon dossier images :
|
|||
|
|||
![]()
Ha ben ca pour du retard
![]() ![]() ![]() ![]()
|