![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hitman : Un jeu pas mal à mon avis, tu est un tueur qui dois éliminer une perssone, cependant il y a plusieurs façon de jouer : soit tu bourine, et tu peut finir la mission, soit tu essaie de t'infiltrer silencieusement.
Si tu réussis à ne pas te faire remarquer tu finira les missions en tant que "hitman" (tu remarquera que tu est "noté" sur ta façon de jouer à chaque fin de mission par le grade obtenus) ce qui te procurera des bonus interessant (mais je me souviens pus trop quoi, enfin c'était un truc cool ! ![]() Bref un jeu pas mal pour peu qu'on joue le jeu ( ![]() Thief : Euh j'y ai moins joué, mais en gros tes encore un assasin.. mais au moyen âge ![]() Donc tu dois essayer d'être discret, le jeu gère les bruits (c'était la grande nouveauté à l'époque !) quand tu marche par exemple, si tu marche sur des plaques de fer tu fera bien plus de bruit que sur de la moquette.. Tu a plusieurs armes a ta disposition, notamment l'arc qui à différents types de munitions, etc. Mais bon à choisir je trouve hitman plus prenant que thief ! |
|
|