![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben, tu peux en créer, au lieu de ricaner.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Boarf, vous savez très bien que j'ai arrêté de créer des topics """marrants""" depuis un moment déjà, un peu lassé des réactions c'est pas drôle/tu nous embêtes/c'est de l'actu déguisée/t'es lourd/on veut un forum politiquement correct alors ça non on en veut pas (rayer les mentions inutiles) et des polémiques attenantes que cela créait.
Et quand aux jeux vidéos, je n'y joue plus ou je n'ai plus le temps d'y jouer (selon le cas...), donc bon... ![]() En conclusion... voilà quoi. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il ne te reste plus qu'à ouvrir un SkyBlog (comme Marlouf
![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a aussi une certaine Lafraizounnette ça te dit quelque chose ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petit message pour signaler que la page 123 du sujet "Gnoo diplomacy, la suite" ne fonctionne plus.
![]() Vous me direz "Diantre, mais on s'en fout de la page 123 d'un vieux sujet sur Gnoodiplo, de toute façon cette discussion est tellement énorme qu'une page de plus de moins..." Et vous auriez sans doute raison, mais voilà c'est aussi la page de mon premier message... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ha, ça aussi j'en étais sûr, chaque fois qu'il se passe un truc bizarre il ne concerne que moi.
![]() Bon, une capture d'écran pour prouver que je ne suis pas fou. La page met du temps à charger puis affiche ça, les pages 122 et 124 fonctionnent très bien, comme le reste... ![]() Enfin bon, de toute manière c'est un détail mineur... Dernière modification par Maurice Morisson ; 17/05/2011 à 19h35. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bizarre
![]() T'affiche combien de message par page ? (que je mette le même réglage que toi pour voir) |
|
||||
|
||||
![]()
Par défaut, c'est à dire 10...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()