![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Excuses-moi Latiatia, mais comme nom pour un gosse, "poste de travail", je trouve ça naze ! (par contre clic droit j'aime bien ... ).
|
||||
|
||||
|
Citation:
Non, tu n'a rien comprit Quichounet, il va s'appeler AROUNET
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :l ol:![]() P'tain, j'ai laissé passé cette vanne.... Je vieillis.....Ou alors, c'est ce putain de non-accès rapide au por...aux films, qui m'obsède tant. ![]() D'ailleurs, j'ai toujours pas réglé le problème : y'a pas "d'ouvrir avec".... ![]()
|
|||
|
|||
|
tjs pas réglé ?
tu as vista ou xp ? |
|
|
||||
|
||||
|
Nan, pas réglé...
![]() ![]() Pour mon malheur, j'ai vista.
|
|||
|
|||
|
là j'en ai pas sous la main, je vérifie ce soir et je te dis !
|
|
|
|||
|
|||
|
- Bon tu mets un dvd dans ton lecteur. Quoiqu'il fasses tu fermes tout.
- Tu ouvres ton "ordinateur" (= poste de travail sous vista). - Tu fais un clic droit sur le lecteur où il y a ton dvd et tu sélectionnes "Ouvrir la lecture automatique..." - Tu coche la case "toujours faire ceci pour les films DVD :" - Tu clic sur le programme que tu veux utiliser, par exemple "Lire un film DVD avec Windows Media Player Classic" Voilà, en espérant que c'est ta solution. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci pour ton aide Fierrann!!!!
![]() Citation:
Mais après, ça se complique.... ![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
si c'est bien en clic gauche et quand il rame et en se passe rien, c'est pas bon signe.... |
|
|
|||
|
|||
|
Autre moyen :
- tu clic sur le bouton windows en bas à gauche de ton écran - tu clic sur panneau de configuration - tu double-clic sur programmes par défaut - tu clic sur modifier les paramètres de la lecture par défaut - tu modifie film dvd en choisissant "lire un film dvd avec lecteur windows media" par exemple |
![]() |
|
|