![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ca doit sûrement compter... pour les banquets, j'en fais très rarement vu toute la logistique à mettre en place (et arrêter 2/3 navires pour rassembler les victuailles, ça fait perdre du chiffre ![]() ![]() En fait, j'ai développé quasiment tout ce qu'on pouvait construire comme "avantage à long terme" pour la ville (hôpital, école, etc...). Après, on n'a plus à s'en préoccuper. Au contraire des banquets ou des dons de décoration à l'église, qu'il faut renouveler sans cesse... il doit bien y avoir moyen de gagner la mairie sans faire du court terme super cher (parce que débourser 200 000 en pots-de-vin successifs, 100 000 pour un banquet, un bon paquet pour la décoration de l'église, etc, chaque année... faut le vouloir ! ![]() Citation:
En tout cas, j'ai vu que quand j'ai épousé ma mie, son père a dû me verser une dot... je suis mal, très mal barré avec ma descendance. ![]()