Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 20h07
Otto Otto est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Effectivement 41 était beaucoup trop tôt et je n'étais pas franchement chaud. J'avais raison et le résultat parle de lui même.

Pour mémoire, la ligne de fortif 10 non plus ne me plaisait pas mais c'était le choix du joueur français, je respecte.

Pour en revenir à la situation actuelle, j'apprécierais fortement que mes choix de joueur US soient pareillement respectés à l'avenir, notamment quand je demande de cesser d'envoyer mes unités à la boucherie....

Cette parenthèse fermée, je serai là ce soir.

Par contre techniquement risque de se poser un problème pour la suite. C'est toujours le même: le bug lié aux transports de troupe US qui n'est pas lié à mon install du jeu mais bien à la save. Il serait utile voire nécessaire de trouver une solution parce que j'ai un doute sur la jouabilité quand on est contraint de ne pas avoir plus d'une pile terrestre par flotte de transports.
Conséquences:
- obligation de morceller la flotte de transports en autant de flottes que de piles d'unités terrestres
- obligation d'embarquer les piles les unes après les autres sur des transports isolés parce qu'il est impossible de dire à la pile A d'aller sur la flotte A de préférence à la flotte B (sauf peut être en sélectionnant le menu déroulant des missions mais je fais déjà pour le rebasement et c'est assez long à valider).

Ensuite pour les dispos, je serai là aussi la semaine prochaine mais pas les 3 sessions suivantes.

Dernière modification par Otto ; 30/06/2009 à 20h17.
Réponse avec citation

Règles de messages