![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bordel Lafrite ton lien a mis le doute en moi, je te hais, geek
![]() La seule chose c'est que je n'ai pas TOSC ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
salut
si cela te dit toujours on joue se soir. voici le lien de la partie : http://www.franconaute.org/forum/sho...t=7551&page=15 a se soir
|
||||
|
||||
![]()
MADOUNET !!!!
![]() ![]() Ca me fait plaisir de te lire ! Toujours à faire des maquettes pour France3 ?
|
||||
|
||||
![]()
Hey!!! Hola mon Marloufounet!!
![]() ![]() Je me permets de squatter le topic de notre cher Rôyôl...pasque, déjà, y'a pas de raison...et ensuite, en hommage aux pratiques de la grrrrand époque. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Halala, RoyalQuichou apparaît et tout parait repeuplé
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant il prend pas beaucoup de place :gerard languedepute:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ca s'appelle le charisme, mon chers, le charisme !
![]() Ou plutôt une sublimissime aura rayonnante ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
on a deja essayé de detourné le topic sur BG et HOI2 mais ça n'as pas marché éssaye se que tu veux mon grand ...
autrement l'homme en boite tu a repris du service sur le rubis (ou la perle j'ai un doute soudainement ...) ou un autre SM?
|
||||
|
||||
![]()
Sur la "Perle". Non, j'ai juste été rappelé de ma réserve pendant 3 mois. J'ai fait une petit tours à bords pour un exercice OTAN.
|