![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je peux savoir quel problème cette mesure pourrait permettre d'éviter avec précision ?
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Pour ma part je ne vois pas de problème a intégrer d'avantage de joueurs avec la même demande que Yboom à savoir que l'un des 3 rejoigne les alliés... Nous aurions donc 8 joueurs : Seb Jimbo JP Otto Cypho Dadus Marco Yboom et 8 majeurs : USA USSR GB FRance Allemagne Italie Japon La question étant : quel pays est encore jouable et ou cela ne "déséquilibrera" pas la partie. Pour ma part je serai absent ce jeudi mais dispo mercredi... Peut-être qu'un joueur Roumains peu équilibré l'arrivée de la France côté Allié.
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Un peu bizarre cette règle sur la drôle de guerre. 3 mois c'est beaucoup trop long. 1 mois à la limite et si la règle tombe à la première escarmouche lancée par l'Axe contre une unité ou un territoire français. En principe ça devrait suffire pour envahir tranquillement la Pologne (je pense que c'était bien l'idée non?). Pour la distribution des pays, on aurait donc 8 joueurs et 8 pays mais qui ferait quoi? |
![]() |
|
|