![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Seb ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
quelque chose me dit, que l'om n'a pas gagné ce soir.
![]() allons voir sur lequipe.fr ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oula...en effet !!! c'est même pire que ça !!!
![]() 1-3 contre LYON La voie royale pour Bordeaux... 2 matchs et 3 points d'avance!!!
|
||||
|
||||
![]()
Faut dire qu'avec un entraineur belge c'était quasi mission impossible !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose que personne ne vannes Marseillais. Il risquerait de bouder et de ne plus venir.
En meme temps, il fallait bien feter les dix ans du dernier titre bordelais (desole). Et puis, cela pourrait etre pire. J'habite pres de Metz : - vaincue a la difference de but a quelques minutes de la fin en 98 par Lens - auteur du plus grand nombre de montees/descentes depuis l'an 2000 - equipe avec des projets chimeriques toujours plus nombreux
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, ce que je vanne, ce sont les parisiens, battu par AUXERRE
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah vi, c'est vrai. Une défaite du PSG, c'est toujours aussi jouissif, surtout à domicile par ceux qu'ils considèrent comme des "paysans".
D'ailleurs, pour les parisiens, toutes les équipes de france sont des "paysans".
|
||||
|
||||
![]()
Un article intéressant sur les causes du départ de Pape Diouf de l'OM :
http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pa...mne,08060.html |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'OM repart une nouvelle fois de Bollaert avec une défaite face au RC LENS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|