![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon HD a définitivement déconné sans que je ne puisse récupérer la situation, ce qui m'a obligé à reconstruire entièrement mon PC...La reconstruction est bien pénible à réaliser mais il aura tout de même tenu le coup pendant un an et demi...Un dur au mal.
![]() J'ai actuellement un PC avec 3 HD dont celui qui déconne à mort afin de récupérer les éléments importants!!! Voici mes deux questions vitales: 1) Comment dois-je procéder pour récupérer mes favoris sur ce HD et l'insérer dans ma nouvelle installation? Suis-je bien clair... 2) Quel est le fichier où figurent tous les emails? Je ne me souviens plus trés bien de son nom...J'ai besoin de les récupérer car il y a notamment plein de Serial Number nécessaires pour des install avec activation online. Je ne suis plus trés sûr qu'il y ait une copie de tous ces emails sur le serveur... C'est une question de vie ou de mort...Danke. ![]() On a commencé la mutation avant l'heure vers mon PC de demain avec mon premier HD de 1 To... Tonton, tu aurais une idée? ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
1) Si c'est les favoris IE tu les trouve dans un répertoire : C:\Documents and Settings\"nom_du _compte"\favoris
2) Avec outlook c'est un fichier en .pst qui se trouve par défaut dans : C:\Documents and Settings\"nom_du _compte"\Local Settings\Application Data\Microsoft\outlook |
|
||||
|
||||
![]()
OK pour les favoris, ce n'était pas trop dur...
![]() J'ai trouvé où étaient stockés les emails ( plusieurs Go tout de même!). Que convient-il de faire? Il me suffit de les déplacer dans ma nouvelle identities et de remplacer les fichiers en question ou y a-t-il une manip particulière à réaliser? Autre question: Comment fait-on déjà pour réattribuer les lettres désignant les lecteurs et les partitions? Je me souviens l'avoir déjà fait mais je ne sais plus comment... ![]() Danke. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Achète un disque dur NAS et fait un backup de sécurité de toutes tes données dessus. Et si tu veux ne pas avoir d'ennuis tu fait un autre Back-up sur un DD externe.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Nickel!
![]() Je vais pouvoir me constituer une salle informatique à la maison avec tout çà. ![]() Spasiba tovaritchii! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai déjà deux laptops, deux desktops, un eeePC, un PDA, un Smartphone, quatre DD externe et un DD NAS ! Non, non, je ne suis pas un geek ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai presque fini de reconstituer tous les éléments vitaux de mon PC.
![]() J'ai récupéré tous mes emails qui sont dorénavant stockés dans trois endroits différents...Non non je ne suis pas parano. J'anticipe la malédiction du HD qui me frappe régulièrement. ![]() Encore une question concernant les contacts sous Outlook. Comment dois je faire pour les rapatrier? Et où est-ce qu'ils sont placés car je ne les trouve pas... Le seul petit problème qui subsiste, est que je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son sur le site Creative...IE8 n'arrête pas de planter lorsque j'accepte les conditions!!! C'est bizarre car cela fonctionnait parfaitement précédemment; peut-être un problème sur leur site... ![]() Je vois le bout du tunnel et vais bientôt pouvoir passer au futile et ludique... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La je ne peux t'aider car moi j'utilise le Desktop Manager de mon Blackberry pour stocker mes contacts et j'ai mon backup sur la NAS
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Utilise Firefox ! :viveie: |
![]() |
|
|