![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Des PP, du MP, des équipes techs, des évents ... tout le matos du bidouilleur quoi
(ces changements seront surtout faits après des conquêtes, c'est pas parce que le président offre du sucre d'orge à tout le monde que je vais faire augmenter l'efficacité industrielle de 10% )
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi je verrais bien un aar usa, dans lequel tu bidouille énormément (reprise de save en supprimant des unités aux autres, ajouts de ressources, etc) afin de permettre à l'axe de gagner, et donc de controler l'Europe/l'Asie/l'Afrique en bonne partie, et de commencer à n'attaquer qu'en janvier 1944
.Sans oublier d'envoyer balader les anglais et soviet pour le pret bail .Après tout reconquérir avec un pp proche de celui de l'Allemagne, avec un Japon, une Allemagne et une Italie avec énormément de troupes, c'est bien marrant .
|
||||
|
||||
|
Euh, toi t'as trop joué à WoW moi je dis
|
|
|
|||
|
|||
|
D'une part j'y ai peu joué, wow c'est le mmorpg qui a tué le mmmorpg
(en clair, je déteste et au passage je maudis tous les ados prépubères qui y jouent ha et toute facon je maudis tous les ados prépubères ho et puis non je maudis tout le monde, pas de favoritisme non mais )D'autre part, je ne vois pas le rapport
|