![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je suis enfin parvenu à ce que mon imprimante soit détecté par mon réseau WiFi et fonctionne de manière impeccable!!!
![]() ![]() ![]() J'ai failli me faire hara-kiri en découvrant le problème...après m'être cassé la tête dessus pendant plusieurs jours. ![]() En fait le problème venait de la manière dont j'ai saisi la clé de sécurité WiFi qui est constituée d'une série de 26 chiffres et lettres groupés par 4 séparée par des espaces. Or je continuais de le saisir tel que je l'avais fait lors de l'installation de la LiveBox...Et c'est en allant administrer celle-ci que je me suis rendu compte à ma trés grande surprise, qu'une fois la clé saisie les espaces avaient disparu ne laissant qu'une série continue de 26 chiffres et lettres!!! ![]() ![]() Cela n'est précisé nulle part qu'il ne faut plus laisser d'espace lorsque l'on connecte l'imprimante au réseau WiFi!!! ![]() Les aventures de Pumba découvre la WiFi vont se poursuivre avec la connection des autres laptop et PC de la maison... ![]() To be continued...Stay tuned. ![]() ![]() Un grand merci à jagounet qui m'a permis d'éliminer toutes les autres possibilités... ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|