|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en suis à environ 50 missions effectuées, sur 130 au total pour le mod, que je recommende à tous les fans SW !     C'est passionnant... et ça explique mon retard pour l'aar Rébellion, je pilote tout le temps.  Sachez qu'une nouvelle version est en réalisation, et quelques screenshots sont déjà disponibles:     
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." Dernière modification par Massassa ; 25/06/2006 à 23h19. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mmmm, le site des moddeurs a disparu...    
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il a un nom ce mod ?    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"La Version Intégrale"... j'ai finalement trouvé le fichier (mais j'ignore si c'est la dernière version) sur une vieille page perso Free... ... Que je ne retrouve plus maintenant.   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Fouille dans ton historique, ça m'intéresse...    Et le vieux site communautaire XWA.jesaisplusquoi, il est mort aussi? 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 D'autres sont maintenus. www.lfxw.com (comme toujours...) www.xwaupgrade.com (le travail continue, très lentement mais continue). 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Donc, plus de version intégrale?    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai récupéré une version... je te la passerai en ligne. Pas d'infos sur ce que sont devenus les créateurs, le projet... et c'est bien dommage. 
|  | 
| 
 | 
 |