![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- Il m'est arrivé de dépasser 400 dans une compétence (polearm)... - 44 de dégâts avec une épée en bois, c'est de la science-fiction ![]() - Je donne des leçons (payantes) d'équitation... ![]() - Oui, à mon avis, recruter des héros est utile. Si tu recrutes des paysans, il faut pouvoir les former et donc avoir la compétence "trainer". D'autre part, ils seront au début, terriblement vulnérables... - Le nom des villes et autres lieux-dits est marqué sur la carte générale...
|
||||
|
||||
![]()
Les 44 de degats etaient avec une epee en bois a deux mains suite a une course avec un coup de cote sur un type qui me tournait le dos :D (en gros, avec la vitesse, cela a rajoute beaucoup de % en plus)
Sinon, encore deux details non testes : - est-il utile de viser (morrowind ne prend pas cela en compte...) ? - comment choisir coup de cote, haut en bas, arriere en avant, gauche a droite ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage, nous verrons lequel de nos héros sera le plus calamiteux
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'essaierais de sortir quelque chose, mais comme je joue depuis octobre, mes prestations seront moins drôlatiques, mes plus saignantes...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|