![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que Dead Zone et la mouche ne sont pas très représentatifs de Cronemberg, c'est relativement ... "conventionnel".
Videodrome et Existenz sont assez similaires dans cette espèce d'exploration de la dualité phantasme/réalité. Et pour moi, les deux plus glauques sont quand même Crash et Faux-Semblants ![]() /Tgx Edit : ah oui, j'oubliais le Festin Nu Edit bis : oops Cronemberg, bien sûr
|
||||
|
||||
|
Tu voulais plutôt dire Cronemberg, j'imagine ?
(je vois d'ici James Cameron faisant sa version de Crash ... )Je me rappele de Videodrome, c'était plutôt... déroutant... |
|
|
||||
|
||||
|
Existenz, malgré quelques clichés et facilités est quand même une référence pour moi dans le style bizarre/déroutant
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui...bah toujours pas regardé ce film....
Un peu d'occupations, un peu de flemme.....et puis entre temps, j'ai eu 300 .....(que j'ai trouvé absolument génial....donc je l'ai regardé deux fois )....edit: en faite je dois bien avouer que j'ai peur de cronenberg...... Dernière modification par Seb ; 15/04/2009 à 17h24. |
|
|
||||
|
||||
|
Je comprends. C'est vrai que quand on a pas l'habitude, une bière peut faire peur. Toutes ses bulles...toute cette fraîcheur...toute cette mousse...ça fout les boules!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Elle était facile...
|