![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
![]() Ma foi si tu viens jusqu'à Antibes pour faire chauffer l'eau, je peux fournir les tasses et le sucre ![]() D'autres noms si tu veux, mais que j'écoute moins,et donc que je connais moins, ou bien peut être moins accessibles : Dans le style "manouche" des tetes raides : La rue Ketanou Les ogres de barback les petites bourettes tit'nassel Humour plus ou moins noir : les wriggles Les Malpolis Anais Albin de la simone D'autres en vrac : Tryo Camille Aldebert Alexis HK Amélie les crayons Corneille Grand corps malade la grande sophie Thomas fersen Pauline Croze Saez sanseverino Ensuite y'en a plien de bien qui sortent en ce moment, mais dont je ne connais pas les noms; va écouter la radio "Nouvelle scene" de deezer, tu en trouveras un paquet!
|
||||
|
||||
|
Merci!!
Merci merci merci merci!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci merci merci merci merci merciiiiiiiiii!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ![]() Oniris, dans bien des années encore, les troubadours chanteront ton nom, et l'aide précieuse que tu m'as apporté rejoindra dans la légende les actes de bravoures des chevaliers de la table ronde. Ou si pas, ça sera de pas de beaucoup... Ou alors, à la rigueur, j'admettrai avoir un tentinet exagéré mon message. ![]() Mais en tout cas merci!! ![]() Citation:
![]() Il ne s'agit d'aller QUE jusqu'à antibes, après tout. Et puis, boire une tisane avec toi, c'est un peu comme choper la petite culotte de madonna : c'est bien, et ça mérite les efforts fournis.
|
|